Se faire un regard de biche grâce au Gimme brow de chez Benefit !

Ma découverte le gimme brow de chez Benefit avec son emballage vintage

Ma découverte du moment, le gimme brow de chez Benefit

Cela faisait un moment que je n’avais pas parlé make up sur mon blog et cela me manquait beaucoup. Comme j’ai fais quelques découvertes incroyables ces dernières semaines, j’ai décidé d’y remédier ! Et je commence dès aujourd’hui avec le Gimme brow de chez Benefit !

J’avoue avoir un petit complexe au niveau de mes sourcils. Le poil de mes sourcils est hyper fin et en plus il n’est pas du tout régulier, je me retrouve avec des petits trous parsemés par ci par là !  Autant vous dire que ce n’est pas du tout joli et que cela ne met pas en avant le regard !

Étant donné que les produits efficaces pour accélérer la repousse du poil et les produits favorisant l’épaississement du poil coûtent carrément un bras, j’ai décidé de me diriger vers une solution moins cher !

La première difficulté que j’ai rencontré, c’est de trouver LE produit qui allait correspondre à toutes mes attentes ! Je me suis donc rendue sur le site de Sephora et je me suis rapidement rendue compte qu’en matière de sourcils il y avait de quoi faire ! Des produits par milliers passant par les gels à sourcils, les crayons à sourcils, les mascaras à sourcils, jusqu’aux fards à sourcils… bref tout un attirail pour rattraper le coup lorsque l’on a des sourcils pas très jojo ! Le petit hic, c’est de s’en sortir avec tous ces produits et de ne pas être dépassé ! Que faire, que choisir, un crayon ? un mascara ? un fard ? Heureusement, une fois sur place (dans un magasin Séphora) j’ai rencontré une très gentille vendeuse  qui m’a tout de suite prise en main et qui a été de très bons conseils !

Elle m’a présenté le Gimme Brow de chez Bénefit et me l’a fait tester directement sur place. Le résultat était juste bluffant ! Preuve en image :

Mon visage avant le test du gimme brow de chez Benefit

Le test produit du Benefit, après l'application mon regard est souligné.

Mon visage en entier après le test du gimme brow de Benefit

Le gimme brow de Benefit plus en détails. 

Mais alors le gimme brow c’est quoi ? Un simple mascara à sourcil ? Que nenni ! C’est bien plus que cela ! C’est un gel volumateur teinté. Concrètement, Il va venir ajouter du volume au poil du sourcil et pas seulement le teinter.

Ce gel-fibre donne l’impression que le sourcil est davantage fourni, plus épais, et cela accentue carrément le regard !

L'emballage très girly et vintage du gimme brow de Benefit

Autre vue du gimme brow de Benefit

La vendeuse de chez Sephora de bon conseil, m’a conseillé de prendre la teinte light/médium qui est parfaite pour moi (sachant que mes sourcils sont vraiment clairs) !

Vision en hauteur du Gimme brow de chez Benefit

le gimme brow dispose d’un petit applicateur (cela ressemble à un mini mascara), qui adhère très bien aux sourcils et par conséquence il est d’une utilisation enfantine ! Il suffit en effet de brosser les poils de l’intérieur vers l’extérieur (jusqu’en haut du sourcil) et une fois que l’on est arrivé en haut du sourcil on reprend un petit peu de produit et on redescend tout simplement vers le bas. Le geste doit être assez précis, sinon il suffit de prendre un petit coton tige pour corriger le coup !

Bref, le produit parfait pour moi ! Et question prix ? Trois fois moins cher qu’un produit fait pour accélérer la repousse du poil et l’étoffer (sachant que beaucoup de ces produits ne sont pas hyper efficaces) qui coûte dans les 80€ (à ma connaissance), puisque celui-ci ne coûte « que » 25€.

 

signature new